16octobre

Actualités, Autres

L’équipe du Comptoir de l’Emballage : aujourd’hui interview de Lauren Bussière

Afin que vous nous connaissiez mieux, le Comptoir de l’Emballage souhaite vous présenter quelques membres de son équipe !

Et nous commençons aujourd’hui par un interview de Lauren Bussière, responsable du développement et de l’administration des ventes.

       

La reponsable du développement et de l'ADV du comptoir de l'Emballage                                                                                                                                                                                                             

 

  1) Bonjour Lauren. Peux tu te présenter et nous dire en quoi consiste ton travail ?

 

Je m’appelle Lauren, j’ai 28 ans, je viens de Paris et j’ai une formation École de Commerce. Je m’occupe principalement du développement du Comptoir de l’Emballage mais aussi comme toutes mes collaboratrices de l’administration des ventes !

2) Depuis quand travailles tu au Comptoir de l’emballage ?

 

C’est tout récent ! Je suis arrivée en juin 2018, mais on peut dire que je baigne dedans depuis toute petite ! J’ai décidé de rejoindre l’entreprise familiale après avoir régulièrement fait des stages au Comptoir durant mes études.   

 

3) Qu’est ce qui te plait le plus dans ce que tu fais ?

 

Mon travail est différent tout les jours ! Je suis dans une branche qui est en perpétuelle évolution, que cela soit avec le e-commerce et ses spécificités techniques ou bien les besoins et attentes des clients qui ont beaucoup changés ces dernières années. Nous essayons toujours de nous améliorer et de suivre les tendances. C’est d’ailleurs très drôle de comparer les catalogues des années précédentes avec le dernier en date tant il y a de changements dans notre offre!

 

4) Pour toi, le Comptoir c’est quoi ?

 

Le Comptoir est plus qu’un lieu de travail, c’est un espace où l’on peut échanger avec nos clients et les aider à développer leur créativité mais aussi la nôtre ! Je pense que c’est un point essentiel dans notre domaine d’activité et qu’il faut toujours chercher à l’améliorer.

 

5) Qu’est ce qui te rend le plus fier ?

 

En premier lieu c’est la qualité du service client qui me rend fière. Car nous essayons au maximum de satisfaire nos clients et de répondre à leurs attentes. . Ou encore l’innovation avec la recherche perpétuelle de nombreuses nouveautés comme nos boîtes aimantées ou les pochettes en papier de soie me tient également à cœur. En effet, nous essayons d’être le plus possible en phase avec la demande. Enfin, le côté écologique que nous tentons d’incorporer toujours davantage à nos produits me rend fière, pour que nous puissions proposer des emballages durables et respectueux de l’environnement.

 

Portrait chinois :

 

Si tu étais … un objet ? Je serais une tablette de chocolat évidemment ! Et en plus, on en mange toute la journée au Comptoir !
Si tu étais … un verbe ? Créer parce que c’est essentiel dans notre métier et que cela aide à se développer sur le plan personnel.
Si tu étais … un packaging ? L’enveloppe bulle hologramme , mon produit préféré ! Elle est juste géniale, c’est un packaging sympa et original, un peu comme un emballage cadeau qu’on envoie par la Poste !
Si tu étais … une matière/ un matériel ? Le kraft ! Car l’écologie est vraiment un point important pour moi et cette matière tend à remplacer le plastique. En plus, c’est esthétique !
Si tu étais … un moment de la journée ? Les réunions d’équipe, lorsque nous avons l’occasion toutes ensembles de faire des brainstormings, d’échanger nos idées et de voir les points du Comptoir qu’il reste encore à améliorer. Cela nous permet d’écouter les avis de tout le monde et de communiquer, le secret de la cohésion d’équipe !

 

enveloppe bulle hologramme

Vous aimerez aussi...

La Saint Valentin à travers le monde

LA SAINT VALENTIN A TRAVERS LE MONDE          &nbs...

DIY NOEL : à vous de jouer !

  Les Fêtes de fin d’année approchent, le casse-tête des paquets c...

L’équipe du Comptoir de l’Emballage : interview d’Olivia Denis

      Et nous poursuivons la présentation de l’équipe du ...

1 commentaire

  1. Par michelle 11 novembre 2018

    Je valide le portrait chinois pour le chocolat noir !
    Et encore bravo pour l’aspect écologique.

Laisser un commentaire