21novembre

Actualités

L’équipe du Comptoir de l’Emballage : interview d’Olivia Denis

 

 

 

Et nous poursuivons la présentation de l’équipe du Comptoir de l’Emballage avec un interview d’Olivia Denis

1) Bonjour Olivia  Qui es-tu ? En quoi consiste ton travail ?

 

Je m’appelle Olivia et je suis assistante commerciale au Comptoir de l’emballage. J’ai un diplôme de communication graphique et esthétique. Je m’occupe de la vente par correspondance, de l’accueil téléphonique des clients, de la préparation des colis et de temps en temps de la création des fichiers de personnalisation. Donc pour résumer,  je vends et je devise !

 

2) Depuis quand travailles tu au Comptoir de l’emballage ?

 

Depuis le 1er avril 2016. En effet, j’ai rencontré Mme Bolloré, la directrice du Comptoir, dans mon travail précèdent et c’était à un moment où j’avais envie de changement. Or Mme Bolloré avait besoin de recruter une assistante commerciale et cela s’est fait naturellement !

 

3) Qu’est ce qui te plait le plus dans ce que tu fais ?

 

Ce qui me plait le plus dans mon travail c’est tout ce qui touche à la personnalisation. Ainsi, j’aime échanger avec le client et arriver à créer, à partir d’un produit neutre, un article à son image et qui lui ressemble ! Les échanges créatifs sont une partie importante de mon travail. Mais je suis également responsable des post Instagram du Comptoir de l’Emballage et j’apprécie beaucoup ! Car c’est l’occasion de laisser libre cours à mon imagination et de mettre en valeur nos produits.

 

4) Pour toi, le Comptoir c’est quoi ?

 

Pour moi, Le Comptoir de l’Emballage est une petite famille professionnelle avec une bonne ambiance de travail ! Je suis considérée et reconnue pour ce que je fais, c’est très motivant !

 

5) Qu’est ce qui te rend le plus fier ?

 

Ce qui me rend le plus fière, c’est lorsque j’arrive à calmer un client mécontent et à résoudre son problème. En effet, lorsqu’un client repart avec le sourire, c’est le plus important ! Par ailleurs, les créations graphiques que je réalise et qui se concrétisent par une vente me rendent particulièrement fière.

 

Portrait chinois :

 

Si tu étais … un objet ? Je serais une tapette à mouche. Vive quand il faut réagir rapidement et avec des petits trous pour laisser passer l’air, car il ne faut jamais oublier de souffler de temps en temps !
Si tu étais … un verbe ? Respirer. Car c’est la base de tout : ça permet de contrôler ses émotions, de réfléchir, de se concentrer…
Si tu étais … un packaging ? Le sachet en organza violet . Il est élégant, léger et surtout de ma couleur préférée !
Si tu étais … une matière/ un matériel ? Je serais de l’eau ! L’eau trouve toujours son chemin et on ne peut pas l’arrêter.
Si tu étais … un moment de la journée ? Je serais la soirée. Lorsque le soleil se couche, c’est comme si l’on terminait quelque chose, et on attend toujours un recommencement !

 

sachets en organza

Vous aimerez aussi...

La Saint Valentin à travers le monde

LA SAINT VALENTIN A TRAVERS LE MONDE          &nbs...

DIY NOEL : à vous de jouer !

  Les Fêtes de fin d’année approchent, le casse-tête des paquets c...

L’équipe du Comptoir de l’Emballage (suite) : interview d’Anne Lauprêtre

Aujourd’hui nous continuons la présentation de membres de l’équipe...

Laisser un commentaire