14juin

Actualités, Emballage cadeau, Sac Papier

Quel sac boutique choisir pour la fête des Pères?

La fête des Pères approche et avec elle l’envie de faire des cadeaux ! Vous êtes donc nombreux à vous demander quel sac boutique choisir pour que vos clients repartent avec un emballage cadeau inoubliable !

Vos sacs boutique pour la fête des Pères

Mais d’où vient la fête des Pères ?

En France c’est une marque bretonne de briquets : Flaminaire qui a instauré la première cette tradition ! La première Fête des Pères date de 1952, soit deux ans après que la Fête des Mères ait été officialisée . Et contrairement à cette dernière la fête des Pères , elle, n’est pas officialisée. Mais la tradition veut qu’elle ait lieu le troisième dimanche de juin.

C’est une fête qui existe aussi chez beaucoup de nos voisins mais qui est souhaitée à des dates très variées : ainsi en Belgique, elle est célébrée le deuxième dimanche de juin soit une semaine avant nous. Mais en Suède les pères sont honorés en novembre!

 

Choisir un emballage cadeau et un beau sac boutique

Les clients sont de plus en plus à la recherche d’expériences nouvelles et uniques. Soyez donc créatifs dans vos emballages cadeaux , ils vous en seront très reconnaissants!

Ainsi pour mettre accessoires , chemises ou pulls , pensez aux pochettes cadeaux extrêmement qualitatives proposées par le Comptoir d l’Emballage . Réalisées dans un papier de fort grammage pour une résistance exceptionnelle elles ont un toucher doux grâce à un pelliculage mat.

pochettes cadeau blanches pelliculées mat

 

Il existe également une version plus vintage vraiment originale : la pochette rondelles et ficelle disponible également en kraft

 

Vous pouvez ensuite agrémenter ces pochettes avec une jolie étiquette que vous aurez créée pour l’occasion ou avec un noeud de raphia naturel ou de bolduc que vous aurez imaginé !

 

Viens ensuite le choix délicat du sac boutique dans lequel vous remettrez son paquet cadeau à votre client . Ce sac peut également servir lui même de paquet cadeau pour les objets ou vêtements volumineux ! Il suffit de le fermer par une étiquette cavalier et d’ajouter un ruban pour la touche élégante .

Maintenant à vous de choisir parmi les sacs magasin très masculins du Comptoir de l’Emballage !

Le sac vintage : un sac papier d’une rare élégance avec ses poignées rigides. Il se ferme grâce à une petite cordelette à entourer autour d’une rondelle

Sac en papier rondelle et ficelle

 

 

Les sacs oeillets : un petit clin d’oeil qui donne toute sa classe à ce sac. Et des poignées ruban pour un port agréable de ce sac.

SACS OEILLETS

Mais le best seller reste incontestablement le sac en papier noir teinté masse disponible dans 11 formats

 

SACS NOIRS PAPIER TEINTE MASSE

 

Et pour être vraiment unique pensez à faire personnaliser vos emballages cadeaux !

 

Le Comptoir de l’Emballage souhaite une bonne fête des Pères à tous les papas

Vous aimerez aussi...

La Saint Valentin à travers le monde

LA SAINT VALENTIN A TRAVERS LE MONDE          &nbs...

DIY NOEL : à vous de jouer !

  Les Fêtes de fin d’année approchent, le casse-tête des paquets c...

L’équipe du Comptoir de l’Emballage : interview d’Olivia Denis

      Et nous poursuivons la présentation de l’équipe du ...

Laisser un commentaire