27juin

Actualités, Sac Papier

Comment réutiliser vos sacs en papier ?

 

Il peut arriver d’oublier ses sacs réutilisables à la maison, de se retrouver à la caisse d’un magasin et de devoir  racheter des sacs en papier …

Pas de panique !

Voici quelques petites idées pour donner une seconde vie à vos sacs papier.

 

1) Faites un atelier de découpage et de collage avec vos enfants ! Ils pourront déchirer les sacs en papier, les découper et laisser libre cours à leur imagination en collant et en créant toutes sortes d’objets  (sous-main, set de table, etc.) qu’ils seront ravis ensuite d’offrir à leurs parents, grands-parents …

collage fait à partir de sacs en papier

 

                          

Lire la suite de l’article »

0 commentaire

Ajouter un commentaire >
29novembre

Actualités, Emballage cadeau, Sac Papier

Un bel emballage bouteille : c’est indispensable !

De l’utilité d’un emballage ?

 

Petit Rappel pour les débutants : un emballage doit servir à valoriser vos produits, les mettre en scène, les rendre vivants. Mais il peut être utile pour protéger, afin  que le destinataire reçoive son colis intact . Enfin, il est utilisé pour véhiculer un message, transmettre une image, une thématique afin d’attirer l’attention.
Venons-en aux emballages bouteilles. Leur utilité est naturellement de même nature : ainsi la protection est un élément essentiel pour une bouteille en verre. Mais l’esthétique de votre emballage bouteille est lui aussi extrêmement important pour  un produit aussi prestigieux que le vin ou le champagne .

Lire la suite de l’article »

0 commentaire

Ajouter un commentaire >
01mars

Actualités, Sac Papier

NE PAS CONFONDRE SACS REUTILISABLES ET PRODUITS VERTS

                 Tout découvrir sur les sacs réutilisables !

 

SacToile ecru

                                                                                                                                                                                    Tote Bag

Lire la suite de l’article »

0 commentaire

Ajouter un commentaire >
20septembre

Sac Papier

Le sac en papier: un paquet cadeau idéal !

Le sac en papier : comment le customiser pour en faire un paquet cadeau.

 

Il existe de nombreuses formes d’ emballages mais le sac est l’emballage indispensable. Il y a des sacs de toutes les couleurs et de tous les formats, transparents ou opaques, en plastique, papier ou coton … Une fois personnalisé à l’image de votre enseigne, le sac devient un emballage cadeau, un moyen de communication efficace et impactant !

Le Comptoir de l’Emballage vous accompagne en vous donnant quelques astuces originales pour faire un bel emballage avec nos sacs et accessoires. Que ce soit pour une raison professionnelle ou personnelle, voici notre sélection:

Pour commencer, nous avons envie de vous présenter nos derniers nés : les sacs en kraft brun avec une belle bande de coloris pastel assortie à leurs poignées en coton .

Ces sacs en papier sont idéals pour offrir des cadeaux aux enfants, ou pour envelopper des articles de parfumerie ou de lingerie

Pour les transformer en un beau paquet cadeau , il suffit d’ajouter une étiquette américaine que vous pourrez fixer sur les poignées grâce à ses cordelettes et sur laquelle vous écrirez joliment le nom de l’heureux destinataire. Ou alors vous fabriquerez un nœud de raphia naturel pour donner un esprit vraiment nature à votre cadeau. Et si vous souhaitez maintenir un peu plus longtemps le suspens pour le destinataire , fermez votre sac en papier grâce à une étiquette cavalier que vous collerez à cheval sur le haut du sac et sur laquelle vous pourrez là encore écrire facilement.

 

SACS KRAFT BAS PASTEL ET ACCESSOIRES

Lire la suite de l’article »

0 commentaire

Ajouter un commentaire >
26février

Actualités, Sac Papier

Comment s’amuser avec le mot sac !

SAC OEILLET
Sacs oeillets

Qu’est ce qu’un sac ?

Un sac est une poche, une bourse faite en cuir, en papier, en toile ou en tissu ouverte en haut afin d’y glisser toutes sortes de produits. Il est orné d’anses, de poignées afin d’être plus facilement transportable. On peut le porter à la main, sur l’épaule ou en bandoulière.
Et ce petit mot très court a inspiré de nombreuses expressions que nous utilisons ( plus ou moins!) dans notre langage quotidien même si certaines sont tout à fait familières.

Lire la suite de l’article »

0 commentaire

Ajouter un commentaire >